Solution de Renseignement sur les Menaces

Renforcer les Renseignements sur les Menaces

La Plateforme d’intelligence Web Cobwebs sur les menaces extrait automatiquement des informations critiques ciblées à partir de méga données avec des algorithmes d’apprentissage automatique par l’IA avancés et puissants.

Conçue pour parcourir et analyser méticuleusement les canaux numériques infinis du Web, notre solution analyse d’énormes quantités de données pour vous aider à protéger vos précieux actifs.

Les
Défis

Les renseignements sur les menaces font désormais partie intégrante de nombreuses organisations et nécessitent des solutions technologiques avancées pour être exécutés de la meilleure façon possible. Notre moteur basé sur l’IA est conçu pour guider les organisations dans la centralisation de leurs renseignements sur les menaces de toutes les sources et plateformes dans une solution innovante. Les outils automatisés fournissent des alertes en temps réel pour clarifier les menaces dans le flux de l’organisation et rationaliser les opérations. Notre technologie unique rassemble et analyse de grandes quantités de données pour détecter des informations sur les cybers menaces en temps réel.

Nos
Solutions

Le moteur de recherche de premier plan, alimenté par l’IA et convivial, conçu pour parcourir les plateformes et les réseaux pour vous assurer d’avoir accès à tout ce dont vous avez besoin. Évaluez l’état de vos actifs numériques et physiques à l’aide des outils les plus avancés. Bénéficiez d’une connaissance de la situation inégalée grâce à des informations en temps réel.

Plateforme de renseignements Cobwebs sur les menaces 

Gardez une longueur d’avance sur les menaces et bénéficiez d’informations et d’une sécurité en temps réel. Les équipes de sécurité utilisent des services de renseignement Web afin d’identifier les menaces potentielles, en utilisant à la fois les données publiques disponibles. L’intelligence open source basée sur les données peut fournir des informations essentielles aux organisations pour surveiller, détecter et analyser les activités malveillantes à tous les niveaux d’Internet, y compris le Web profond et sombre, afin de découvrir de nouvelles menaces et pistes pour optimiser leurs enquêtes.

Avantages

En exploitant des technologies avancées et propriétaires d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, notre plateforme d’intelligence sur les menaces répond aux besoins des secteurs privé et gouvernemental avec simplicité et efficacité.

Acquisition de Conscience Situationnelle

Plongez-vous dans des torrents de données pertinentes extraites de toutes les couches du Web et amplifiez votre intelligence et votre sécurité

Alertes en temps réel

Soyez proactif, prenez des mesures préventives avec une surveillance et des alertes en temps réel

Détecter des menaces

Analysez l’origine des menaces et amplifiez votre intelligence & sécurité

Partager les Connaissances

Coopérer entre membres de l’équipe et du département à l’aide des outils d’exportation et de création de rapports

Traitement des Méga Données

Exploitez les méga données en utilisant une technologie avancée avec les outils d’analyse appropriés pour visualiser les données pertinentes

Définition des Catégories de Centres d’intérêt

Déterminez les sujets pertinents à suivre et personnalisez les alertes pour suivre l’activité la plus récente

Notre Technologie

Notre puissante solution d’intelligence Web recherche et analyse les données d’innombrables canaux numériques – du Web ouvert, profond et sombre. Éliminez les risques et faites la lumière sur les menaces en ligne et réelles les plus sombres pour votre organisation. Amplifiez votre intelligence et protégez votre marque, votre équipe, vos données critiques et vos actifs.

Caractéristiques Principales

Acquérir une Connaissance de la Situation en Temps Réel

Les solutions Cobwebs sont mondialement reconnues pour l’innovation, la conformité et les technologies récompensées.

Nous contacter

Threat Intelligence Solution

Powering Threat Intelligence

Cobwebs’ threat intelligence platform automatically extracts targeted critical insights from big data with advanced and powerful AI machine learning algorithms.

Designed to meticulously race through and scan endless digital channels of the web, our solution analyzes huge sums of data to help you protect precious assets.

The
Challenges

Threat intelligence is becoming an integral part of many organizations and requires advanced technological solutions to be performed in the best manner. Our AI-powered engine is designed to guide organizations in centralizing their threat intelligence from all sources and platforms in one innovative solution. The automated tools provide real-time alerts to create clarity of the threats in the organization’s feed and streamlining operations. Our unique technology gathers and analyzes vast amounts of data to detect cyber threat insights in real-time.

Our
Solutions

The leading, AI-powered, user-friendly search engine, designed to race through platforms and networks to make sure you have access to everything you need. Gauge the state of your digital and physical assets using the most advanced tools. Gain unmatched situational awareness with real-time insights.

Cobwebs’ Threat Intelligence Platform

Stay Ahead of Threats and Gain Real-time Intelligence and Security. Security teams use web intelligence services in order to identify potential threats, using both available public data. Data-driven open source intelligence can provide critical insights to organizations to monitor, detect and analyze malicious activity on all levels of the internet, including the deep and dark web in order to discover new threats and leads to optimize their investigations.

Benefits

Harnessing advanced, proprietary artificial intelligence and machine learning technologies, our threat intelligence platform, meets the needs of security organizations with simplicity and efficiency.

Gain Situational Awareness

Immerse yourself in torrents of relevant data extracted from all layers of the web

Real-time Alerts

Be proactive, take preventative action with real-time monitoring and alerts

Detect Threats

Analyze the origin of the threats and amplify your intelligence & security

Share Knowledge

Cooperate between team members and department using reporting and exporting tools

Big Data Processing

Make sense out of big data using advanced technology with the appropriate analytics tools to visualize the relevant data

Defining Interest Categories

Determine the relevant topics to stay on top of and customize alerts to keep up with the recent activity

Our Technology

Our powerful web intelligence solution searches and analyzes data of endless digital channels – from open, deep and dark web. Eliminate risks and shed light on even the darkest online & real-life threats to your organization. Amplify your intelligence and protect your brand, team, critical data & assets.

Key Features

Gain Real-Time Situational Awareness

Cobwebs’ solutions are recognized globally for innovation, compliance, and award-winning technologies.

Get a Demo