Assistant Analyste Sécurisé

Enquêtes de sécurité conforme

Notre plateforme aide les analystes à maintenir une enquête sécurisée et efficace. Elle fournit un environnement de navigation sûr et isolé tout en améliorant la collecte et l’analyse de données lors d’enquêtes Web manuelles.

La plateforme fournit aux analystes des données pertinentes et critiques en temps réel – une nouvelle approche contemporaine et automatisée pour la protection de l’identité, la collecte de preuves et la gestion des menaces.

Les
Défis

Les analystes et les enquêteurs menant des enquêtes sur le Web sont confrontés à de nombreux défis. Extraire manuellement des informations critiques à partir de données volumineuses non structurées, naviguer en toute sécurité tout en organisant les résultats en tant que preuves est un travail fastidieux.

Les différentes méthodes et outils manuels utilisés pour fournir cet environnement sécurisé et pour maintenir un processus d’enquête conforme et efficace consomment une quantité excessive de temps, consacré à ces tâches difficiles et vitales.

Nos
Solutions

Notre assistant Web alimenté par l’IA relève ces défis en permettant une expérience de navigation sécurisée pour une enquête manuelle tout en fournissant des outils de renseignement automatisés et intelligents à la disposition de l’analyste.

La solution s’appuie sur une couche d’isolation sécurisée permettant un environnement de navigation sécurisé tout en ajoutant une couche de sécurité supplémentaire.

Les informations automatisées de l’IA guideront le chercheur tout au long de son enquête tout en permettant un environnement de navigation personnalisé et contrôlé pour protéger l’identité du chercheur.

Avantages

Exploitant des technologies avancées et propriétaires d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, notre plateforme Lynx répond aux besoins des secteurs privé et gouvernemental avec simplicité et efficacité.

Navigation Sûre

Naviguez sur le Web sans risque en utilisant des préférences personnalisées pour protéger l’empreinte numérique

Exploitez toutes les Données Web

Accès complet à toutes les couches Web, y compris le Web ouvert, le Web profond et le Web sombre

Se Concentrer sur l’essentiel

Analyse de navigation en temps réel du contenu en ligne avec des informations automatisées

Accéder aux darknets

Dévoilez les marchés parallèles et les forums du dark web avec la commodité de l’outil

Alertes en Temps Réel

Analyse des données en direct et alertes en temps réel basées sur des paramètres personnalisés

Collecte de Preuves

Documentez l’enquête et ses éléments de preuves conformes

Notre technologie

Notre technologie exclusive extrait l’intelligence exploitable à partir des mégadonnées du Web à l’aide des derniers algorithmes d’apprentissage automatique, générant automatiquement des informations intelligentes.

Caractéristiques Principales

Acquérir une connaissance de la situation en temps réel

Les solutions Cobwebs sont mondialement reconnues pour l’innovation, la conformité et les technologies récompensées.

Secured Analyst Assistant

Compliant Safe Investigations

Lynx assists analysts in maintaining a secured and efficient investigations. It provides a safe, isolated browsing environment while enhancing data gathering and analysis on manual web investigations.

The platform browser extension provides analysts with relevant and critical data in real-time – a new, contemporary, and automated approach for identity protection, evidence gathering and targets management.

The
Challenges

Analysts and investigators conducting web investigations are facing numerous challenges. Manually extracting critical insights from unstructured big data, browsing securely with minimal digital footprints while organizing the findings as evidence is a tedious work.

The various manual methods and tools which are used for providing this secured environment and for the maintenance of compliant and efficient investigation process consumes excessive amount of time, dedicated for these challenging and vital tasks.

Our
Solutions

Our AI-powered web extension addresses these challenges by enabling a safe browsing experience for a manual investigation while providing an automated, smart social media intelligence tools for the analyst’s disposal.

The solution leverages a secured isolation layer allowing a safe browsing environment while adding an additional security layer of an AI-powered virtual agent.

Automated AI insights will guide the researcher through their investigation while allowing a customized and controlled browsing environment to protect the researcher’s identity.